L’identité visuelle se constitue d’éléments graphiques, permettant d’identifier facilement une marque, une entreprise, ou une institution.
Identité visuelle
L'IDENTITÉ VISUELLE
OFFRE CROQUANTE
Les images influencent grandement la vision que l’on se fait d’une marque. Le choix des couleurs, des typographies, du logo… Rien n’est laissé au hasard pour transmettre le bon message.
Une bonne identité de marque te permettra d’avoir une image plus crédible mais aussi de sortir du lot. C’est un pont entre toi et ta clientèle. Elle lui indique si ton offre est faite pour elle, si elle correspond à son budget, à ses valeurs et à sa personnalité.
DURÉE : 4 à 6 semaines
Ce qui est inclus
STRATÉGIE DE MARQUE
Un Workbook pour définir
ton identité de marque
ton identité de marque
LOGOS & DÉCLINAISONS
Présentation de 2 concepts
créatifs uniques
créatifs uniques
PALETTE DE COULEURS
Combinaison d’une palette
chromatique
FAMILLES TYPOGRAPHIQUES
Combinaisons
typographiques
MOTIFS ET/OU TEXTURES
Conception des éléments graphiques (illustrations, motifs, textures)
PHOTOGRAPHIES
L’univers photographique
de la marque (style et codes caractéristiques des clichés)
de la marque (style et codes caractéristiques des clichés)
brand book
Charte graphique
détaillée
détaillée