L’identité visuelle se constitue d’éléments graphiques, permettant d’identifier facilement une marque, une entreprise, ou une institution.

Identité visuelle

L'IDENTITÉ VISUELLE

OFFRE CROQUANTE

Les images influencent grandement la vision que l’on se fait d’une marque. Le choix des couleurs, des typographies, du logo… Rien n’est laissé au hasard pour transmettre le bon message.

Une bonne identité de marque te permettra d’avoir une image plus crédible mais aussi de sortir du lot. C’est un pont entre toi et ta clientèle. Elle lui indique si ton offre est faite pour elle, si elle correspond à son budget, à ses valeurs et à sa personnalité.

DURÉE : 4 à 6 semaines  

services identité visuelle site

Ce qui est inclus

STRATÉGIE DE MARQUE

Un Workbook pour définir
ton identité de marque

LOGOS & DÉCLINAISONS

Présentation de 2 concepts
créatifs uniques

PALETTE DE COULEURS

Combinaison d’une palette
chromatique

FAMILLES TYPOGRAPHIQUES

Combinaisons 
typographiques

MOTIFS ET/OU TEXTURES

Conception des éléments graphiques (illustrations, motifs, textures)

PHOTOGRAPHIES

L’univers photographique
de la marque (style et codes caractéristiques des clichés)

brand book

Charte graphique
détaillée